Re: Re:_Liaison_après_une_appogiature

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Liaison_après_une_appogiature
Date: Tue, 9 Mar 2010 22:41:02 +0100

>Ça a l'air super intéressant !
>Merci beaucoup d'avoir partagé cette expérience.
>
>Cordialement,
>Xavier
>
>--
>Xavier Scheuer <address@hidden>

Assez basique, mais à lire tout de même avant d'écrire une partition musicale,
le sottisier de la graphique musicale en
http://icking-music-archive.org/lists/sottisier/sottigra.pdf

Heureusement, Lilypond résoud correctement tous ces problèmes.

Tous ? ... Peut-être pas : regardez le paragraphe 5.3 ....