Re: Changement de police de caractère

From: RESTIF
Subject: Re: Changement de police de caractère
Date: Wed, 10 Mar 2010 00:11:21 +0100

Le 9 mars 2010 à 22:07, Xavier Scheuer a écrit :

pensez-vous qu'il soit possible de
modifier la forme des notes, des silences,
des clés, ce qui serait vraiment sympa

Il y a eu des discussions récentes à ce sujet.
Ce n'était pas prévu mais suite à la proposition de Simon Tatham pour
une fonte alternative "Gonville", ils sont en train de mettre en place
un système permettant de changer plus facilement de fonte musicale.

Gonville : http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/gonville/

Bonsoir Xavier,

l'idée de fonte alternative est vraiment une bonne nouvelle
pour moi - c'est pour moi une manière de faire partie de la grande
famille du libre au delà du libre

@+
François