Re: retourner un texte

From: Valentin Villenave
Subject: Re: retourner un texte
Date: Thu, 11 Mar 2010 00:23:20 +0100

2010/3/10 Pierre Perol-Schneider <address@hidden>:
> Effectivement Xavier, aucune automatisation possible à ma connaissance ;
> disons que cette méthode s'utilise à la toute fin (plus de MAJ ) pour
> fignoler les détails ...

Notons que l'épaisseur des barres de mesure, par exemple, peut
aisément se régler dans le code LilyPond. (Même la spirale peut être
accomplie, avec un peu de PostScript.)

Je travaille en ce moment sur la notion de "thème graphique" dans
LilyPond, j'espère arriver à obtenir quelque chose de présentable un
de ces jours.

Cordialement,
V. Villenave.