Re: retourner un texte

From: John Mandereau
Subject: Re: retourner un texte
Date: Thu, 11 Mar 2010 10:14:26 +0100

Il giorno mer, 10/03/2010 alle 17.54 +0100, Xavier Scheuer ha scritto:
> Inconvénients :
>   – nécessitié de recourir à un programme extérieur ;
>   – obligation de refaire la manœuvre à _chaque_ "mise à jour" du
>     fichier...
>   – pas de possibilité d'automatiser la retouche il me semble.

N'oubliez pas que SVG est du XML, donc s'il était possible d'indiquer à
LilyPond de donner un identifiant (ou autre attribut de balise) à un
objet graphique particulier, les deux derniers inconvénients pourraient
être contournés avec un programme de manipulation XML (XSLT ou autre).

En précisant un peu plus ceci, je suis sûr qu'il y a moyen d'écrire une
demande de fonctionnalité qui ne serait pas trop difficile à
implémenter, s'il y a suffisamment d'intérêt pour ça.

Salutations lilyesques,
John