Re: retourner un texte

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: retourner un texte
Date: Wed, 3 Mar 2010 15:19:42 +0100

Pour l'instant la solution \rotate me semble la plus simple.
Concernant l'implémentation du \Copyleft : perso je suis étonné qu'il ne soit pas implémenté d'office puisqu'il est dans l'esprit même des logiciels GNU ; je m'en sert assez fréquemment ...
Encore merci, à Denis également que j'ai oublié ce matin !