Problème d'écartement horizontal

From: Seventies
Subject: Problème d'écartement horizontal
Date: Fri, 12 Mar 2010 05:21:24 -0800 (PST)

Voilà un problème nouveau qui se pose, alors que peu de chose ont changé dans
le morceau.

À chaque double barre verticale (\bar "||") ou signe de reprise, Lilypond
semble changer sa manière de calucler les distances horizontales, avec des
effets inattendus.

Il arriva ainsi d'avoir 4 mesures sur un système, avec uniquement des
blanches et des noires, alors qu'ailleurs, j'ai 12 mesures en croches.

J'ai essayé les \break, sans succès (au contraire, les lignes sont encore
plus distendues), le
\override SpacingSpanner #'base-shortest-duration = #(ly:make-moment 1 2)
qui cesse de fonctionner au premier signe de reprise, le system-count, qui
coupe tout simplement les 3 dernières pages, bref, je ne sais plus où aller,
alors que précédemment, ce mouvement était imprimé de manière impeccable sur
10 pages. Actuellement il en prend 15 !

Seule chose modifiée, à ma connaissance, une réduction des marges, pour
l'insérer dans l'ensemble des mouvement (donc une augmentation de la surface
imprimable).

J'en perds mon latin lilypondesque ...

Merci d'avance de vos suggestions,

Jean-François