Re: Diminuer la taille des notes

From: bameylan
Subject: Re: Diminuer la taille des notes
Date: Tue, 23 Mar 2010 03:39:58 -0800 (PST)

Vu pour la page en question; tout est "automatisé" dans le code en question,
mais en bon ex-graveur j'aimerais le faire "à la main", c-à-d à partir du
code que j'ai joint dans mon premier message. Ce que je ne peux pas faire
avec "mon" code, c'est diminuer la hauteur des hampes malgré l'ajout de
\override StaffSymbol #'staff-space = #(magstep -2), cela n'a aucun effet.

Bernard