Re: lilypond et le MIDI

From: François-Xavier Jean
Subject: Re: lilypond et le MIDI
Date: Thu, 25 Mar 2010 19:40:49 +0100

Le 25/03/10 18:43, j-f.lucarelli a écrit :
interface Lilypond - MIDI aurait été un travail passionnant.
merci Jean-François pour cette réponse qui semble confirmer l'inexistence d'une telle interface. Je pourrais moi-même m'en passer puisque mon Mac a par défaut GarageBand - ce qui ne m'empêche pas de rêver à une extension MIDI  du logiciel Lilypond: Finale a le sien, Sibelius a le sien - il faut donc que Lilipond ait le sien - et qui plus est - de qualité.

Il arrive d'ailleurs que des samples comme "EWQL Orchestra Free Library *" nous soient sporadiquement offerts et - ce serait intéressant de pouvoir les lire avec un sampler opensource.

Cordialement
François

* http://www.eqmag.com/article/eastwest-quantum-leap/March-2010/108783