syntaxe lilypond

From: Giroux, Didier
Subject: syntaxe lilypond
Date: Fri, 26 Mar 2010 12:59:38 +0100

 bonjour,
 je vous ai posé des questions sur la syntaxe Lilypond il y a peu. aujourd'hui
en écrivant une nouvelle partition je n'arrive
 pas à faire les choses suivantes. pouvez-vous me dire :
 -comment faire une double barre de fin de partition
 - comment faire une barre de reprise au début et en fin de morceau
 -comment écrire une reprise alternative ; je m'explique : la fin de la 1ère
partie se termine par : la si sol fa (noire)
 et on reprend pour la 2ème partie avec : sol, la (blanche).
 j'ai essayé les écritures fournies par le site et ça ne marche pas.
 pouvez-vous m'envoyer un court exemple rédigé des trois syntaxes ?
 merci de votre réponse.