Texte dans une partition de batterie

From: tatave
Subject: Texte dans une partition de batterie
Date: Mon, 28 Feb 2011 08:18:13 -0800 (PST)

J'ai transcrit une partition de batterie depuis une musique mais elle
commence à devenir longue et répétitive et je voudrai ainsi la découper en
parties telles que "Main" ou "Chorus" pour la rendre plus lisible.

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6073887/Back_in_Black.ly
Back_in_Black.ly

Le problème est que mon code est plutôt complexe et que je n'ai aucune idée
de ce que je dois ajouter et où.
Je voudrai que le final donne quelque chose comme ceci

http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6073887/back.jpg