Re: Texte dans une partition de batterie

From: Phil Hézaine
Subject: Re: Texte dans une partition de batterie
Date: Mon, 28 Feb 2011 23:13:43 +0100

Le 28/02/2011 17:18, tatave a écrit :
> J'ai transcrit une partition de batterie depuis une musique mais elle
> commence à devenir longue et répétitive et je voudrai ainsi la découper en
> parties telles que "Main" ou "Chorus" pour la rendre plus lisible.
>
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6073887/Back_in_Black.ly
> Back_in_Black.ly
>
> Le problème est que mon code est plutôt complexe et que je n'ai aucune idée
> de ce que je dois ajouter et où.
> Je voudrai que le final donne quelque chose comme ceci
>
> http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n6073887/back.jpg

Voilà quelques améliorations de ton fichier ly.
Tout n'est pas fait. Particulièrement il te faudra mettre les repeat
volta pour les pieds comme tu l'as fait pour les mains car j'ai rajouté
un score séparé uniquement pour le midi.
Il est vraiment conseillé de mettre les repeat dans tes 2 variables,
mains et pieds.
J'ai aussi mis des numéros de mesures pour que tu t'y retrouves plus
facilement en faisant les corrections. Et j'ai mis des vérificateurs de
mesure (barchecks) parce que cela aide beaucoup si tu fais une erreur de
mesure.
Mais rassure-toi, cela n'était pas le cas. C'est juste pour prendre
certaines habitudes qui te font gagner un temps énorme en cas d'erreur.
Si tu ne comprends pas quelque chose, dis-nous le.

Phil.