Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?
Date: Fri, 10 May 2013 22:44:36 +0200

Le vendredi 10 mai 2013 22:32:13 Christophe Pochon a écrit :
> Ce qui est surtout à suivre, c'est qu'on est content d'avoir ce genre de
> logiciels, non ?
> Les deux sont open-source, ou pas ? Si oui, où est le pillage ? A qui
> profite le "crime" ?

Je vais raconter une autre histoire : en ce moemnt le projet sur lequel je
bosse s'inspire beaucoup du code de Gilles Thibault. Lui ai-je piqué son code
sur le LSR sans lui dire ? Non je lui ai demandé comment ça marche et même de
m'aider à l'adapter et dans la doc que je suis en train d'écrire il aura la
part belle dans la liste des contributeurs. C'et AMHA le minimum et pourtant
ce n'est pas comme ça que ça s'est passé dans l'histoire de Frescobaldi.

Et c'est en fait surtout ça que j'ai de la peine à avaler.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir aristocratique