Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Frescobaldi est-il un plagiat ?
Date: Sat, 11 May 2013 16:02:35 +0200

Le samedi 11 mai 2013 00:18:47 legoss a écrit :
> Ce que je propose, c'est que Daniel nous fasse un topo sur l'avancement de
> l'ancien projet, et sur le teneur du nouveau sur lequel il travaille.

J'ai oubié un morceau, à propos de ce projet d'écrire des tablatures de diato
à partir de lilypond, je prépare en même temps le miroir de ce projet, à
savoir pouvoir créer un fichier lilypond à partir de la tablature, sans taper
une seule note. J'ai quasiment fini de peaufiner le concept, écrire le script
en  pseudo-code et écrire la doc, reste plus qu'à pondre le vrai script en
python qui fasse le boulot. Mais si je fais ça maintenant je serai
probablement obligé de le revoir dès que l'autre partie marchera car selon
comment j'arriverai à m'en sortir en scheme et selon comment il faudra coder
les nécessaires variables il faudra prévoir l'insertion de tout ça aussi dans
le script python.

C'est un truc que j'avais pensé pour que ma fille qui ne fait aucun effort
pour comprendre la musique puisse quand même s'en sortir et de plus puisse
obtenir un fichier midi qui est quand même sacrément utile quand on est
musicien "routinier" et donc qu'on apprend essentiellement d'oreille.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes