fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?

From: Daniel Cartron
Subject: fonction scheme, ou contexte ou graveur perso ?
Date: Thu, 16 May 2013 08:31:21 +0200

Bonjour,

J'utilise sans cesse des \new Staff \with {
avec une douzaine de \override Staff...
        }
et j'aimerais bien me trouver un raccourci pour ça, genre
\monStaffperso

Le grand bonheur serait de pouvoir passer des arguments de type string pour
personnaliser un \override Clef ou autre.

J'ai fait des essais de fonction scheme mais j'ai des erreurs tout le temps,
je ne dois pas utiliser le bon modèle ou la bonne syntaxe, j'ai beau éplucher
les fichiers qui sont des le rep scm de lily ça reste ardu à comprendre.

Quant aux contextes et graveurs persos je ne suis pas certain que ce soit ce
que je cherche.

Si qqun avait un petit exemple que je puisse comprendre et adapter ce serait
sympa.

Merci de vos lumières.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pour entrer chez vous, une seule adresse : la vôtre! »