Re: fonction scheme

From: Gilles
Subject: Re: fonction scheme
Date: Fri, 24 May 2013 09:29:09 +0200

Truc = {do re mi}
maFonction = #(define-music-function (parser location)()
#{
     %%% faire qqchose avec \Truc

oui mais comment je lui dit que c'est truc qu'il faut traiter ?

Et bien comme d'hab.

maFonction = #(define-music-function (parser location)()
   #{
       \transpose do' \Truc \laMusiqueATransposer
   #}

En plus de cette utilisation je voudrais récupérer le nom de la note mais en
anglais
Oups, plusieurs \language dans le même fichier, ça va peut-être être pas facile à gérer. Il faudra surement utiliser la fonction scheme ly:music-transpose, (qui est indépendante du language), plutôt que \transpose
(ly:music-transpose laMusiqueATransposer Truc)

--
Gilles