Re: fonction scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: fonction scheme
Date: Sat, 25 May 2013 18:12:30 +0200

Le samedi 25 mai 2013 17:47:59 Daniel Cartron a écrit :
> maintenant il faut que je réussisse à concaténer tout ça pour faire à
> partir  de mon scoreOut = ges :

ben j'ai fait la concaténation un peu au pif et au bout de 4 ou 5 essais les
résultats sont nickels...

la seule chose que je veux bien qu'on me dise c'est si on peut faire mieux et
plus court ou plus propre, que je prenne de bonnes habitudes.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« N’est pas cocu qui veut, et nous ne devons épouser que de très jolies femmes