Re: erreur dans fonction scheme

From: Gilles
Subject: Re: erreur dans fonction scheme
Date: Mon, 27 May 2013 17:10:22 +0200

\new Staff \with { \diatoTab }
affiche ce que je veux avec le nombre de lignes visibles ou non, dès que je change une des lignes du début et que je recompile j'ai la nouvelle version.
Si tu compiles séparément chaque morceaux, ok pas de problèmes. As tu essayé de mettre plusieurs morceaux à la suite, dans le même fichier (pour faire un \book par exemple) ? Bon ça devrait marcher dans la mesure où tu redéclares à chaque fois diatoTab, et ceci après tes variables.

--
Gilles