Re: erreur dans fonction scheme

From: Daniel Cartron
Subject: Re: erreur dans fonction scheme
Date: Mon, 27 May 2013 17:18:33 +0200

Le lundi 27 mai 2013 17:10:22 Gilles a écrit :
> Si tu compiles séparément chaque morceaux, ok pas de problèmes. As tu
> essayé de mettre plusieurs morceaux à la suite, dans le même fichier (pour
> faire un \book par exemple) ? Bon ça devrait marcher dans la mesure où tu
> redéclares à chaque fois diatoTab, et ceci après tes variables.

Non je n'ai pas essayé ça, ce n'est tout simplement pas dans mon projet actuel
mais je te remercie d'attirer mon attention sur ce point. Mais comme j'ai
jamais utilisé \book c'est encore une chose qui devra attendre...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Rien ne contribue davantage à la sérénité de l'âme que de n'avoir aucune