Re: Marque d'avancement, I ou J

From: Seventies
Subject: Re: Marque d'avancement, I ou J
Date: Fri, 13 Mar 2015 13:26:43 -0700 (MST)

Ok, j'avais vu ce détail, mais je cherche à remplacer le J par le I, donc
supprimer l’occurrence du J.

Ceci dit, ce n'est que par fidélité à la partition d'origine.

Je sais aussi qu'il est possible d'imposer l'alphabet entier par un "\set
Score.markFormatter = #format-mark-alphabet", puis de remplacer chaque J par
"\mark #10" et le tour est joué.

J'ai cherché quelque peu dans les fonctions scheme
(translation-functions.scm je pense) ce qui bloquait la marque I - sans
succès, mes connaissances en scheme sont trop aléatoires.

Mais rien d'urgent tant que le reste de l'encodage n'est pas terminé.

Cordialement,

Jean-François