Re: double note et midi

From: Patachon
Subject: Re: double note et midi
Date: Tue, 17 Jul 2018 13:24:19 +0200

Hello !

Ça ne va pas. Il y a un décalage en raison du s4 qui décale tout.
Est-ce que le tag midi est vraiment lu par le parseur wp ? Je pense
que tous les modules ne sont pas installé. Je me trompe ?

Le soluce ne consisterai pas à faire une voix supplémentaire juste
pour la commande et la note ?

Amicalement,

Patrick