Re: double note et midi

From: Patachon
Subject: Re: double note et midi
Date: Wed, 18 Jul 2018 00:11:48 +0200

Ah ! tu m'intéresses, là aussi, car l'ornementation manque beaucoup
dans certains cas. Tu pourrais me montrer sur un exemple de trille sur
ceux présent du même morceau ? (le sol blanche du sujet ? à placer
dans la variable déclarée en haut, qui va faire sonner aussi celui de
la mesure 11 : ça manque vraiment dans le discours) Faire de beaux
trilles « bien humain » (commencer doucement et accélérer) rendrait le
thème largement plus parlant. Après j'essaierai de comprendre pour les
petites notes ms. 12 et 14.

Super en tout cas pour la soluce. Ça a l'air de rien, mais ce détail
rend l'exemple plus naturel. Grand merci à toi !

a+

Patrick — heureux