Re: changement de tonalité à la clé

From: Valentin Villenave
Subject: Re: changement de tonalité à la clé
Date: Tue, 31 Mar 2020 16:23:09 +0200

On 3/31/20, gegeours <address@hidden> wrote:
> Dans ma partition, il y a toujours une mesure incomplète qui mentionne le
> changement de ton à la fin d'une portée. Bien entendu, la portée d'après
> mentionne bien la tonalité.

Les deux commandes que je vous ai indiquées sont à mettre au début de
chaque portée, ou dans la définition de votre variable intitulée
"global" si vous utilisez cela. (Puisque \global est ensuite incluse
dans chacune de vos portées, si vous me suivez.)

Ou bien vous pouvez aussi mettre ceci dans votre bloc \layout (en
général tout en bas de votre code) :

\layout {
  \context {
    \Staff
    explicitKeySignatureVisibility = #end-of-line-invisible
    printKeyCancellation = ##f

Cela reviendra au même que d’utiliser \set.

Encore une fois, si vous vous sentez perdu n’hésitez pas à poster
votre code source en entier, et on essayera de vous dépanner !

Cordialement,
V. V.