Re: changement de tonalité à la clé

From: Valentin Villenave
Subject: Re: changement de tonalité à la clé
Date: Tue, 31 Mar 2020 12:31:14 +0200

On 3/31/20, gegeours <address@hidden> wrote:
> Avec ce que j'ai écrit les modification sont faites avant la barre de
> mesure
> de reprise et non après comme l'image. De plus sur les autres portées :
> plus
> de dièses.

Euh, pourquoi utilisez-vous la ligne ci-dessous ? Ça dit bien ce que
ça veut dire :

    \override Staff.KeySignature.break-visibility = #all-invisible

Virez cette ligne (ou commentez-la avec un %) et vous verrez que le
comportement normal revient.

Par ailleurs, rien à voir mais la commande

     \markup \with-color #red {\small \bold LA \small \bold VALSE
\small \bold DE \small \bold FAUST \small \bold (GOUNOD)}

pourrait être réécrite plus simplement en

\markup \with-color #red \small \bold {LA VALSE DE FAUST (GOUNOD)}

Voire, pour plus d’élégance :

\markup \with-color #red \small \bold \smallCaps {La valse de Faust (Gounod)}

Bon courage !

V. V.