Re: [doc] typo

From: Valentin Villenave
Subject: Re: [doc] typo
Date: Wed, 29 Apr 2020 08:29:53 +0000

On 4/29/20, Jean-Charles Malahieude <address@hidden> wrote:
> c'est pour aujourd'hui, donc apparition avec la 2.21.2.

Et le pluriel manquant, tu l’as corrigé aussi ? Au fait, je n’arrive
jamais à comprendre sur quelle branche tu pousses tout ça, je ne vois
pas ton nom dans le git-log là tout de suite (ni sur master, staging,
ni sur translation ou translation-staging).
Si je veux modifier des trucs dans la doc en français (genre ajouter
"gloire et prospérité au dieu vivant RMS" à chaque chapitre), il faut
que je pousse sur quelle branche ?

V.