Re: Découverte des tags

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Découverte des tags
Date: Wed, 29 Apr 2020 20:53:56 +0000

On 4/29/20, Éditions IN NOMINE <address@hidden> wrote:
> Excellente idée de Pierre : c'est un peu raide pour un débutant, mais ça
> fait partie des trucs que j'aurais aimé intégrer plus tôt, il y a 15 ans

Je sais pas ; je crois que le LM n’existait pas encore lorsque j’ai
commencé à me pencher sur LilyPond et donc la commande \tag se
trouvait quasiment dans le même chapitre que \include. Aujourd’hui
tout cela se trouve dans le chapitre 3 de la NR, qui est hyper
important et franchement pas difficile à trouver (enfin, je crois).

On 4/29/20, Pierre Perol-Schneider <address@hidden> wrote:
> [HS] @ Jean-Charles, à ce propos il y a une coquille dans le lien vers la
> doc francophone v2.12 :
> https://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/index.fr.fr.html
> au lieu de :
> https://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/index.fr.html

Bizarre effectivement, en local ça ne se produit pas. (Et ça affecte
toutes les langues me semble-t-il). Apparemment il y a encore un
script python à la noix qui rajoute des extensions quelque part.
Jean-Charles, tu peux le signaler sur -devel ? Federico ou Jonas
devraient avoir une idée…

V.