Re: Découverte des tags

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Découverte des tags
Date: Thu, 30 Apr 2020 12:45:52 +0200

Le 30/04/2020 à 12:06, Pierre Perol-Schneider a écrit :
Le mer. 29 avr. 2020 à 22:53, Valentin Villenave <address@hidden> a écrit :

Je sais pas ; je crois que le LM n’existait pas encore lorsque j’ai
commencé à me pencher sur LilyPond et donc la commande \tag se
trouvait quasiment dans le même chapitre que \include. Aujourd’hui
tout cela se trouve dans le chapitre 3 de la NR, qui est hyper
important et franchement pas difficile à trouver (enfin, je crois).

Hum, certes, encore faut-il qu'on lise le manuel de notation (NR) dans son intégralité et non au fur et à mesure des besoins.
Pas évident...
Même le manuel d'initiation (LM) -- tellement, tellement, tel-le-ment important --, finalement peu d'utilisateurs le lisent dans son intégralité...
(PS. NR et LM précisés pour les récents nouveaux venus)

Hélas, je confirme : je ne l'ai toujours pas fait, mais bon, qui sait, cette période de confinement est sans doute propice à cette saine lecture... Ne changez rien !

JMarc