Re: Curieux comportement graphique

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Curieux comportement graphique
Date: Sat, 30 Jan 2021 08:07:44 -0700 (MST)

Merci Jean,

Tes deux solutions fonctionnent.

Pour le remplacement de #X par #Y, j'ai dû juste ajuster la taille, qui
ressort plus petite que celle des autres signes #Y #1.7
#"../images/sillouk.eps" au lieu de #X #1.1 #"../images/sillouk.eps".

Pour ta deuxième, suivant l'idée d'Olivier, les traits de soulignements sont
peut-être préférables à l'entrée de durées, comme je l'ai fait.

Je n'avais pas de solutions, j'en ai trois !

Merci encore à vous deux,

Gilles