Re: frescobaldi

From: Valentin Villenave
Subject: Re: frescobaldi
Date: Fri, 5 Feb 2021 07:03:52 +0000

On 2/4/21, Jean-Jacques Gerbaud <jj@gerbaud.eu> wrote:
> Avant les modifications, le style était "par défaut" et la coche
> "utiliser les icônes du système, décochée.

Justement, il faudrait peut-être essayer de la cocher pour que
Frescobaldi utilise les icônes de Mint (Tango je crois ?).

> J'ai commencé par cocher le style  "qt5ct", apply et ok. Fermé et
> relancé Fresco et... surprise, rien n'avait changé.

J’aurais dû préciser que le style qt5ct ne modifie rien en lui-même ;
cela permet de lancer ensuite l’application qt5ct qui, elle, permet de
choisir différents thèmes d’icônes !

V.