frescobaldi

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: frescobaldi
Date: Thu, 4 Feb 2021 18:10:49 +0100

Bonjour à tous,

Ma question est très simple et peut être hors sujet mais je me lance quand même. Je demande aux puristes de bien vouloir m'en excuser.

J'utilise Lilypond un peu moins fréquemment en ce moment mais un peu tout de même.

Voilà mon "problème".

Sans doute depuis la mise à jour (passage à la version 3.0.0) Frescobaldi m'affiche des icônes dans la barre d'outils très petites. En tout cas, plus petites que celles d'avant.

Je voudrais donc avoir une astuce pour les avoir un peu plus grandes.

Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet.

Merci d'avance.

--
JJG