Re: lilypond 2.22 et nom d'accords

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: lilypond 2.22 et nom d'accords
Date: Mon, 15 Feb 2021 21:16:07 +0100

On Sun, 14 Feb 2021 at 17:51, <david427@mailo.com> wrote:

> Bonjour,
> Je viens d'installer lilypond 2.22 et j'aimerai écrire le nom des accods en français (do ré mi) et qu'il se grave en anglais (C D E)
>
> Je suppose que ça vient du changement de version, car ça se faisait automatiquement avant...
> Je n'ai rien vu dans la doc, est-ce que l'un de vous peut m'éclairer ?
>     \new Staff { \clef alto \viola }
>   >>
> }

Bonjour,

Le problème a été signalé sur la liste bug-lilypond mais ne semble pas avoir été repris sur le tracker. Peut-être faudrait-il le signaler à nouveau.
https://lists.gnu.org/archive/html/bug-lilypond/2019-05/msg00003.html

Valentin a peut-être plus d'infos. Il est le dernier intervenant et est l'auteur d'une bonne partie du code relatif aux langues.

Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com>