Re: lilypond 2.22 et nom d'accords

From: david427
Subject: Re: lilypond 2.22 et nom d'accords
Date: Tue, 16 Feb 2021 09:00:19 +0100 (CET)

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses !

j'avais essayé (sans succès) de mettre \language "default" avant les accords mais je n'avais pas essayé "english"

Après réflexion, je trouve ça logique que, si les notes sont écrites en français, alors les accords s'écrivent par défaut en français.
Et donc, si je veux que les accords s'écrivent en anglais, alors il faut les écrire en anglais.

Au final, ça rajoute de la cohérence entre le code et la partition affichée :)

Bonne journée à tous !
David