Re: Limites de LilyPond ?

From: Seventies
Subject: Re: Limites de LilyPond ?
Date: Wed, 17 Feb 2021 02:18:45 -0700 (MST)

C'est exact, j'ai essayé la version 2.20, qui me donne également un nombre
impressionnant d'erreurs et un PDF avec de nombreuses erreurs (octaviations,
décalages, etc).
Mais ce projet comporte plus de 170 fichiers qu'il faudrait relire et mettre
à jour, un travail titanesque.

Aussi, ma question principale reste la suivante : pourquoi un système qui
fonctionnait ne fonctionne plus du jour au lendemain ?

LilyPond, c'est la création de partition et sa maintenance. Quand j'ai une
"petite" correction à apporter sur un projet (une altération oubliée, une
nuance mal placée), je souhaiterais la corriger en cinq minutes
(réinstallation temporaire de l'ancienne version) et pas recommencer dix
mois de travail.
Je dispose d'un projet réalisé avec la version 2.13, et s'il y a une
correction à faire il suffit de réinstaller cette vieille version et faire
la correction. Je pense que c'est l'esprit des versions successives de notre
Lily.

Je continue un peu à fouiner du côté de la librairie Visual C++, je pense
que le problème est là, mais là, je rame ...

Cordialement,

Jean-François

-----
Liste des partitions LilyPond en http://www.espace-midi.com/lilypond