Re: Bug markup postscript ?

From: Martial R
Subject: Re: Bug markup postscript ?
Date: Fri, 1 Apr 2022 09:25:42 +0200

Rien à faire,
 j'ai mis la police dans un dossier avec les droits
je l'ai ajouté dans le fichier *.ly ainsi
#(ly:font-config-add-font "/home/martial/LILYPOND/INCLUDE/fontes/Arial-Bold.ttf")

toutjours pas Mais il y a bien un soucis avec les polices peut-être en ttf ...
ha non test avec un otf ... idem bug

Le ven. 1 avr. 2022 à 00:10, Jean Abou Samra <jean@abou-samra.fr> a écrit :
Le 31/03/2022 à 21:53, Martial R a écrit :
> Merci oui comme ceci ça marche mais le bug n'est pas la police à mon
> humble avis

Enfin, je voulais dire avec la recherche des polices dans le système.
Manifestement, le problème est que GhostScript n'arrive pas à trouver
Arial. C'est vraiment un domaine très compliqué, et moi je n'y connais
rien.

Une idée : le log contient

Last OS error: Permission denied

Que se passe-t-il si au lieu de mettre l'exécutable dans /usr/local/

vous le placez simplement dans un dossier sous $HOME ou autre

endroit où vous avez les permissions en tant qu'utilisateur ?

Jean

--
Martial Rameaux