Re: Problème d'affichage avec Frescobaldi

From: Martial R
Subject: Re: Problème d'affichage avec Frescobaldi
Date: Tue, 19 Apr 2022 08:53:31 +0200

Pas ce bug sous Xubuntu (Ubuntu avec une  interface plus légère)
Je confirme pour (x)Ubuntu,
simple et à moins d'avoir des logiciels vraiment spécifiques,  on peut  tout faire.

> Le problème est rentré dans l'ordre dès que j'ai réinstallé la version
> 2.20.
> Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Une autre possibilité, que je recommanderai
toujours, est d'installer un système libre, par exemple Ubuntu, qui est
d'après mon expérience très simple d'utilisation.

Bien cordialement,
Jean

--
Martial Rameaux