Re: Problème d'affichage avec Frescobaldi

From: Jean-Paul Quelen
Subject: Re: Problème d'affichage avec Frescobaldi
Date: Tue, 19 Apr 2022 15:01:38 +0200

Bonjour à tous,

Ayant Windows 7, j'ai eu ce même problème et je l'avais signalé. Cela me donne en plus une erreur de type Warning et le caractère est remplacé par une espace. Je n'ai pas eu la solution à ce problème qui, semble-t-il, ne se produit qu'avec ce caractère. Pourtant Lilypond et Frescobaldi travaillent avec des codes UTF8, "à" a son code qui est "c3 a0"... C'est peut-être le python sous-jacent qui pose problème.

Cordialement
Jean-Paul