Contournement (du Problème d'affichage avec Frescobaldi)

From: Olivier Miakinen
Subject: Contournement (du Problème d'affichage avec Frescobaldi)
Date: Tue, 19 Apr 2022 15:39:57 +0200

Bonjour à tous,

Le 19/04/2022 15:01, Jean-Paul Quelen a écrit :

> Ayant Windows 7, j'ai eu ce même problème et je l'avais signalé. Cela me
> donne en plus une erreur de type Warning et le caractère est remplacé
> par une espace.
> Je n'ai pas eu la solution à ce problème qui, semble-t-il, ne se produit
> qu'avec ce caractère. [...]

En attendant de passer à une version de Windows plus récente (ou mieux,
à un Linux tel qu'un Ubuntu comme le conseille fort justement Jean), il
y a quand même un contournement consistant à utiliser l'autre encodage
du à, sous forme décomposée (UTF-8 : 61 CC 80) au lieu de précomposée
(UTF-8 : C3 A0).

Pour cela, copier-coller celui qui se trouve entre les crochets : [à].

Olivier Miakinen