Modification d'armure et/ou de métrique dans toutes les portées

From: Vincent Gay
Subject: Modification d'armure et/ou de métrique dans toutes les portées
Date: Sun, 31 Jul 2022 14:04:00 +0200

Hello,

je lis sur cette page :
\numericTimeSignature et \defaultTimeSignature s’appliquent désormais en même temps à toutes les portées – plus précisément à toutes les portées d’un même contexte Timing – afin de correspondre au comportement de \time.

Qu'est-ce que cela veut-il dire ? Peut-on vraiment  spécifier (modifier ?) la métrique dans toutes les portées d'une partition ?  Tout ce que je trouve au sujet du contexte Timing c'est cette page.

À ce jour j'utilise une variable global (ex: global = { \key f \major \time 4/4 } ) que j’intègre par la suite dans mes différentes variables musicales. Ça gagne du temps pour pour l'initialisation dans la mesure ou j'utilise des modèles dans lesquels ces variable sont préenregistrées (ex : Basse =  \relative c {  \global } ) mais c'est peu opérant pour les modification en cours de partie.

Bon dimanche
--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)