Re: Armure entre crochets

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Armure entre crochets
Date: Fri, 6 Jan 2023 23:35:22 +0100

On Fri, 6 Jan 2023 at 22:31, Bernard Meylan <bameylan@bluewin.ch> wrote:

> Bonjour à tout le monde!
>
> au cours d'une pièce, je passe de fa majeur à do majeur, donc l'armure prend un bécarre après la barre de mesure; j'aimerais que ce bécarre soit entre crochets. J'utilise ceci:
>
> \override Staff.KeySignature.stencil = #(lambda (grob) (bracketify-stencil (ly:key-signature-interface::print grob) Y 0.1 0.2 0.1))

> [...]

Salut,

C'est toujours mieux de mettre un exemple de code compilable montrant le problème (ça évite que celui qui veut tester et répondre ait à le faire).
Et si tu remplaces KeySignature par KeyCancellation, ça devrait donner ce que tu veux, non ?

\relative f' {
  \key f \major
  f1
  \override Staff.KeyCancellation.stencil = #(lambda (grob)
    (bracketify-stencil (ly:key-signature-interface::print grob) Y 0.1 0.2 0.1))
  \key c \major
  c1

Xavier Scheuer <x.scheuer@gmail.com>