Re: « Extending LilyPond » traduit en français

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: « Extending LilyPond » traduit en français
Date: Fri, 27 Jan 2023 10:14:18 +0100

On 27/01/2023 09:49, SFR wrote:
> Merci Jean! C'est vraiment clair et invitant pour qui a envie de schemer.
> Quand je serai bien à l'aise dans la partie extending je pourrai
> éventuellement proposer une traduction en italien, si jamais ça peut aider?

Bien sûr, n'hésite pas. La traduction se fait dans des fichiers
PO, exactement comme pour Frescobaldi. Les infos sur la compilation
sont par ici :

https://extending-lilypond.readthedocs.io/fr/latest/about.html

Si tu veux te lancer, dis-moi pour que je crée la traduction
italienne et que je l'ajoute sur ReadTheDocs.

C'est quand même pas mal de travail (quelques dizaines d'heures ?),
mais une partie traduite est mieux que rien, particulièrement pour
le tutoriel Scheme, qui est à la fois plus facile et plus important
à traduire que le guide d'extension.

Cordialement,
Jean