Re: Sauts de pages et compilation conditionnelle - SOS !!!!

From: Ben
Subject: Re: Sauts de pages et compilation conditionnelle - SOS !!!!
Date: Tue, 31 Jan 2023 08:39:38 +0100

Bonjour,

Merci pour les explications et exemples plus simples!

Mais j'ai alors deux questions:

- pourquoi devoir rajouter #{ #} alors que cela fonctionne sans?  fonctionbreak
= #(if (string=? modepartition "ac") #{ \break #} )

- à quoi sert l'instruction \tagGroup choeur,chef,accompagnateur? Je n'ai pas
remarqué de changement en l'enlevant et je ne comprends pas ce qu'en dit la doc.

Et deux remarques:

- Dans le cas où les différents modes se partageraient souvent les mêmes
\break, je ne ferais même pas de fonction, j'écrirais directement  \tag
choeur.chef \break plutôt que \choeurBreak \chefBreak

- Dans ma situation, je trouve la compilation conditionnée par une variable
plus pratique que d'empiler les book, car j'ai des book assez gros, mais pour
un petit projet, empiler les book sera effectivement bien plus simple

Bonne journée,

Ben