Re: Suggestion pour les traits d'union

From: Ben
Subject: Re: Suggestion pour les traits d'union
Date: Mon, 27 Feb 2023 01:20:43 +0100

D'accord, donc si c'est un problème au niveau de macport, un autre freezer n'y changera rien.

Recréer l'environnement sous 10.15 ne devrait pas être trop compliqué puisque c'est encore de l'intel. Mais après, on aurait une app optimisée pour intel et pas pour M1, alors que le M1 est sorti depuis plus de 2 ans.

Recréer l'environnement directement pour M1, cela veut dire qu'il faudrait d'abord compiler pyqt5 (et python-poppler-qt5) pour M1. Macport y arrive vraisemblablement, mais si les mainteneurs de pyqt5 ne l'ont pas proposé, c'est peut-être justement parce que cela donne des bugs de ce genre?

Ne serait-ce alors pas plus simple de supprimer la fonctionnalité de l'aide dans le browser pour macos? Pour ma part, je ne l'utilise jamais, j'ai préféré me faire des fragments qui m'ouvrent directement les pdfs.

Au plaisir,

Ben