phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] problematique base de donnees

From: herve couvelard
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] problematique base de donnees
Date: Fri, 12 May 2006 18:05:43 +0200

Dany De Bontridder a écrit :
On Thursday 11 May 2006 15:31, Marc Barilley wrote:

Hervé, Dany et les autres

Merci pour l'accueil.
Hervé, je connais en effet ton aversion pour l'utilisation des objets
;-) mais dans notre cas, je pense que ça serait vraiment adapté. En
effet, si j'ai bien compris, tu proposes une architecture de fichiers
contenant des fonctions, certaines génériques et d'autres spécifiques au
SGBD. Une arborescence d'objet remplit ce rôle parfaitement :
class DB

Non non je crois qu'RV parlait des scripts d'installation, ou alors on ne s'est pas compris.
(...)
Php comta va devenir objet ? avec des classes de base de donnée ?

Hervé