Re: [Phpcompta-contrib] problematique base de donnees

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] problematique base de donnees
Date: Fri, 12 May 2006 19:02:35 +0200

On Friday 12 May 2006 18:05, herve couvelard wrote:

> Php comta va devenir objet ? avec des classes de base de donnée ?
Une partie est objet et va être étendu en suivant cette méthode, il s'agit en
particulier des métadonnées et donc tout ce qui est relatif aux fiches; en
procédural, c'est plus long à développer et finalement moins aisé à
maintenir/étendre. Pour le reste, comme d'hab, si le procédurale se justifie
alors procédural et si l'objet se justifie alors objet; vision pragmatique de
la programmation ;-)

@+,

D.