sdx-users

RE : RE : [sdx-users] Bug servlets

From: Martin Sévigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] Bug servlets
Date: Mon, 11 Feb 2002 14:56:06 +0100

Bonjour,

> Dois-je comprendre "il ne peut en retourner qu'une" ?

Oui, d'ailleurs pourquoi il retourne trois fois la même dans l'exemple
précédent, je ne sais pas... En fait, peut-être que trois informations
identiques sont stockées...

> Bizarre... j'ai à peu près 80 index mutlivalués et je n'ai jamais
> remarqué de problèmes (je veux bien admettre que mes tests ne
> sont pas
> allé très loin, mais je viens de refaire un essai concluant).

Donc : champ de type field, brief="1", plusieurs valeurs, toutes les
valeurs sont dans sdx:result?

Quel est le secret? Je n'ai pas testé aujourd'hui mais lorsqu'il m'avait
posé la question initialement il me semble que j'avais constaté le même
problème...

> Le message
> fourni par les développeurs de Lucene m'est un peu abscons :
> qui pourra
> développer ?

J'ai fait un copier-coller sans le lire attentivement... Je crois qu'il
faut supprimer les deux derniers mots "such added".

A bientôt,

Martin Sévigny