sdx-users

RE : [sdx-users] RE : Bug servlets

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-users] RE : Bug servlets
Date: Tue, 12 Feb 2002 10:00:53 +0100

Bonjour,

> C'est pourquoi je ne comprends pas le bug (ou la limitation)
> de Lucene
> ni la façon dont il s'exprime lorsque l'index est retourné dans les
> résultats par le biais de brief="1".

Il n'y a rien à comprendre. Toute l'explication de Pierrick est
correcte, ça se passe exactement tel qu'il le décrit en recherche. C'est
juste que lorsqu'on va chercher la valeur d'un champ multivalué, non pas
pour la recherche mais pour connaître son contenu (après que le document
fut trouvé par la recherche), il ne donne que la dernière, c'est tout.

A bientôt,

Martin Sévigny