sdx-users

[sdx-users] Re: [sdx-users] Peut on enregistrer un document dans u ne ba

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] Re: [sdx-users] Peut on enregistrer un document dans u ne base sans etre identifié ?
Date: Tue, 12 Feb 2002 12:46:43 +0100

>Bien sûr, on peut optimiser avec une condition : si utilisateur anonyme,
>alors login immédiat pour les pages d'upload et si utilisateur
>non-anonyme dans les pages de consultation, alors logout.

ca me derange un peut car on ne sais jamais qui est connecté
ce que j'aimerais faire c'est de ne pas perdre la personne identifier
(par ce qu'aucour d'une navigation il doit pas avoir envie de se
re-identifier si par exemple sur une autre base il est administrateur
ou autre personne a repsonsabilité alors si a chaque fois on l'identifie
en temps que "MachinDuProgramme" ca va le deranger un peut)

je pense que je vais devoir

stocker le user s'il n'est pas anonymous
l'identifier en temps que programme
enregistrer le document
l'identifier avec son ancienne identification

ca devrait pas poser de probleme ?

Rui