sdx-users

[sdx-users] Peut on enregistrer un document dans une base sans etre id e

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] Peut on enregistrer un document dans une base sans etre id entifié ?
Date: Tue, 12 Feb 2002 11:28:55 +0100

Bonjour,

je voudrais savoir si l'on a la possibilité d'enregistré un document
dans une base sans être pour autant identifié (donc anonymous)
ou non ?

voilà ce que j'aimerais bien faire c'est d'avoir une base de document
qui peut être mise a jours pas un script/programme sans pour autant
demander a la personne de s'identifier, mais tout en ne permettant pas
a tout le monde de pouvoir consulter cette base de document ...

comment dois-je procéder ?

j'avais penser a authentifier le script ou le programme comme un user
ayant les droits d'upload sur cette base mais cela ne fonctionnerais
bien qu'entant que "anonymous" puisque une fois l'utilisateur identifier
il ne faut pas le re-identifier avec le code du programme ...

je pensais qu'en enlevant les fonctions de vérifications :

<sdx:checkRights action="">

je pourrais contourner le problème et laisser a tout le monde le droit de
mettre a jour la base de document mais une erreur survient (celle que j'avais
déclarer il y a quelque semaine file : "NULL")

des idées ? des conseils ?

Rui