sdx-users

[sdx-users] Re: [sdx-users] Re: [sdx-users] Re: [sdx-u sers] Peut on enr

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] Re: [sdx-users] Re: [sdx-users] Re: [sdx-u sers] Peut on enregistrer un document dans une base sans etre identifié ?
Date: Tue, 12 Feb 2002 14:44:46 +0100

>Moralité : Si vous voulez que tout un chacun puisse uploader, à quoi bon
>vérifier ? Vous pouvez postuler de faire une confiance aveugle à votre
>code (vous êtes côté serveur) et vous passer d'un "login, relogin".

je comprend pas bien cette remarque ?

sinon pour ma part j'ai fait les tests suivants :

<xsp:logic>
   User oldSdxUser = Utilities.getUser(sdxEnvironment, session);
   Utilities.validateUser(sdxEnvironment, session, "writeranonyme",
"motdepasse");
</xsp:logic>

... traitement

<xsp:logic>
   Utilities.validateUser(sdxEnvironment, session, oldSdxUser.username,
oldSdxUser.password);
</xsp:logic>

ce code ne fonctionne pas l'erreur (qui parait logique :) ) c'est qu'on
a pas le droit d'accéder au valeur de oldSdxUser et si on a bien une
fonction
pour avoir le code de l'utilisateur pour le mode de passe il n'y a rien du
tout.

> User tmpUser = Utilities.getUser(sdxEnvironment, session);
> Utilities.validateUser(sdxEnvironment, session, "writeranonyme",
> "motdepasse);
> sdxUser = tmpUser;

Pour le code précèdent c'est pareil
apparemment on remet pas l'ancien utilisateur ...
dans mes test l'utilisateur reste en tant que "writeranonyme"

Rui