sdx-users

[sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript

From: Rui AVELINO
Subject: [sdx-users] doc sdx via formulaire/javascript
Date: Wed, 13 Feb 2002 16:00:49 +0100

Bonjour,

c'est pour signaler un petit problème que je rencontre
j'ai une fonction _javascript_ qui transforme les champs d'un formulaire
en un document xml qui est ensuite envoyé a sdx.

ma fonction est du type :

function SendXml()
{
document.write("<form name=\"monform\" method=get target=patcht enctype=\"multipart/form-data\" action=""

document.write("<input type=\"hidden\" name=\"xml\" value=\"\">");

document.write("<input type=\"hidden\" name=\"id\" value=\"0001\">");
document.write("</form>");

document.monform.xml.value = buildXmlLog();

alert("RUI\n"+document.patcht.xml.value);

document.monform.submit();
}
comme je pense que la plus part des personnes qui vont utiliser SDX avec des mises a jour de document via formulaire passerons par
quelque chose d'équivalant je signale que

lorsque le xml formé atteint un certain nombre de caractères une erreur _javascript_ survient

avec "syntaxe incorrecte" et la ligne indiqué est la ligne du "document.monform.submit()"

l'alerte marche bien et me montre bien un document XML bien formé comme je l'attend ...

je voulais savoir si cela vous étais déjà arrivé ?
si oui comment l'avez vous corrigé (si vous l'avez corrigé) ?
sinon par quelle autre méthode passez vous ?

Rui