sdx-users

RE : [sdx-users] Bizarreries de fonctionnement

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-users] Bizarreries de fonctionnement
Date: Wed, 20 Feb 2002 18:57:59 +0100

Bonjour,

Pierrick a posé le bon diagnostic je crois: lorsqu'il y a une exception
SDX, le traitement est interrompu, et sdx:user étant placé à la fin, il
n'apparaît pas, ni les éléments après sdx:execute...

Mais normalement, il devrait y avoir un élément sdx:exception dans le
XML généré.

Par ailleurs, je signale que j'utilise sdx:executeFieldQuery très
fréquemment. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bogue, mais en
général ça marche. Si le champ utilisé n'est pas défini ou n'est pas de
type "field", je crois que ça peu poser ce genre de problèmes.

-----
cela m'arrive aussi souvent de ne pas pouvoir recréer la structure d'une
des bases
de document avec une erreur sur l'impossibilité de supprimer des
fichiers
(ceux présent dans le répertoire conf/_lucene)
je suis alors obligé d'arrêter Tomcat supprimer à la main ses fichiers
pour qu'ensuite
tout revienne a l'ordre.
-----

Oui, sous Windows seulement. C'est un problème documenté de Lucene (mais
pas documenté par SDX, c'est vrai). J'ai essayé par tous les moyens de
le contourner, mais sans succès. La seule solution est celle que vous
utilisez. Sous UNIX, selon la documentation et mon expérience, ça
n'arrive jamais.

A bientôt,

Martin Sévigny